Tourner la page

Classé dans : Non classé | 5

Nous avons laissé 2014 hier derrière nous, une année de changements pour moi, je vous propose de revenir sur quelques dates qui ont compté pour moi.

01 Janvier 2014
Je suis malade, je débute cette nouvelle année dans mon lit (enfin celui de ma belle-sœur puisque j’étais chez mes beaux parents), le lendemain le médecin m’ordonne de rester alitée 3 jours au minimum, l’année commence super bien ! 
27 Mars 2014
Premier enregistrement de l’émission de Parents à Parents : Je suis hyper stressée mais c’est une super expérience, j’en profite ici pour remercier Karine de m’avoir fait confiance !

28 Mars 2014 
Je quitte mon job et fais mes aurevoirs à mes collègues et clients : Un soulagement mais non sans une certaine nostalgie, difficile de rompre la routine et de quitter des personnes que l’on apprécie.
Avril 2014
Je profite de mes premiers jours à la maison, il fait beau, on profite du beau temps avec Lily J au parc.

10 au 30 Mai 2014
Nous sommes retournés en Malaisie, pays dont je suis définitivement tombée amoureuse. On profite tous les 3 et coupons avec le quotidien : Entre farniente et visites, jungle, plages et villes, culture malaise et chinoise… Sans nul doute le voyage que j’ai le plus apprécié de toute ma vie !

02 Août 2014


Avec une semaine d’avance, nous avons fêté les 2 ans à Lily J, un anniversaire givré sur le thème de la Reine des Neiges (mais pas trop non plus) avec une pinata licorne qui n’a rien à voir avec le reste mais qui a tout de même été la star de la journée !!!

 

18 Août au 14 Novembre 2014
Je suis une formation en Java/J2EE dans l’espoir de retrouver un emploi de développeur. J’ai eu la possibilité de passer un diplôme de niveau bac+3 en conception et développement informatique que j’ai obtenu (non sans mal…)

27 au 28 Novembre 2014
Notre séjour à Disneyland, on a pris un mauvais départ, mais on a passé un excellent week-end, plein de féérie !
03 Décembre 2014
Mon deuxième E-Fluent Mum, quel plaisir de participer à ce bel événement, de rencontrer et revoir les copines blogueuses, même si je ne suis pas restée autant que je l’aurais souhaité…

20 au 27 Décembre 2014
La semaine la plus folle que nous ayons vécu cette année, nous avons beaucoup roulé entre l’Hérault, l’Isère et la Drôme, mais on a réussi à voir nos familles, même ceux qui vivent loin, et cela fait beaucoup bien de les avoir tous revus, même si ce fut bref. Lily J a été vraiment plus que gâtée, alors que seule ma famille fête Noël (heureusement parce que sinon on aurait du déménager je pense !!!)
Cette petite rétrospéctive de 2014 touche à sa fin, je profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous ainsi qu’à vos proches une bonne année, une bonne santé et mes meilleurs vœux pour cette année 2015 !

A très vite !

 
Retrouvons-nous sur :

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-36679800-1’]);
_gaq.push([‘_trackPageview’]);

(function() {
var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true;
ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’;
var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

5 Responses

  1. Ahhhh mais non non non !!! J'ai un billet en attente avec le même titre !!! mais heu (ça m'apprendra à toujours mettre en brouillon)
    Bon je prendrais le temps de te lire demain car là… DODO !!!

  2. Une belle année, non?

    • Globalement oui, même si tout est loin d'être parfait, et puis il a des choses que je préfère taire, je préfère ne garder que le positif !

  3. Une belle année qui s'est achevée et je te souhaite une année 2015 encore meilleure…

Laissez un commentaire