Petits sur leur 31 – Ciré et bottes de pluie

Classé dans : Non classé | 4
Ce mois-ci, c’est notre blogueuse bretonne La mère Si qui a choisi le thème des petits sur leur 31, et elle a choisi un thème bien de chez elle puisque c’est « ciré et bottes de pluie » (oui c’était facile, en même temps, je ne suis pas du genre à me vexer on dit que les grenoblois ne s’habillent qu’en Queshua, Décathlon c’est pas cher et ça tient chaud !). De toute évidence, ce thème a contrarié la météo puisque depuis qu’il a été choisi, nous avons quasiment eu que du beau temps (mais je ne m’en plains pas du tout, je suis trop heureuse de ressortir les robes de Lily J !).
En fouillant dans les affaires de Lily J, j’ai réalisé qu’elle n’avait plus de ciré, le dernier qu’elle avait été en 18 mois… En même temps quand il pleut, je lui mets son manteau Queshua (ben oui, on a tous notre anorak Queshua à la maison, de vrais Grenoblois en somme) qui est imperméable, et puis maintenant, Lily J a un parapluie et de nouvelles bottes de pluie !
Je vous avais dit que j’étais allée chez Disney Store pour acheter le déguisement Tiana (Gnnniiiii !!!), mais je m’étais gardée de vous montrer dans le haul les 2 autres petits achats à – 50% que j’ai dégoté : Un parapluie Minnie kitschissime avec ses oreilles super kawaii et les bottes de pluie assorties ! Oui ça pique un peu les rétines, mais ça m’éclate et ma fille n’en parlons pas ! Elle en a presque oublié ses bottes pommes, c’est dire ! Histoire d’être kitsch jusqu’au bout et de rompre la grisaille, on sort le manteau de laine rose à pois ! 

Parapluie et bottes : Disney Store – Manteau et top : Catimini* – Collants : Vertbaudet* – Jupe : Confetti
* Ancienne collection

 Pour voir les looks proposés par les autres participantes, cliquez sur les miniatures.
Chez Aggie Agit
Chez Mubu Caro
Chez Mam’Zelle A

Et si vous voulez participer au prochain rendez-vous des petits sur leur
31, n’hésitez pas à faire une demande d’ajout sur notre groupe dédié sur Facebook pour avoir toutes les informations sur le rendez-vous du  30/04.

 
Retrouvons-nous sur :

var _gaq = _gaq || [];
_gaq.push([‘_setAccount’, ‘UA-36679800-1’]);
_gaq.push([‘_trackPageview’]);

(function() {
var ga = document.createElement(‘script’); ga.type = ‘text/javascript’; ga.async = true;
ga.src = (‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://ssl’ : ‘http://www’) + ‘.google-analytics.com/ga.js’;
var s = document.getElementsByTagName(‘script’)[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s);
})();

4 Responses

  1. Lily J est très élégante sous la pluie. J'adore la 3ème magnifique: les couleurs, la pose, la prise de vue!!!

  2. Comme d'habitude je suis fan du look de Lily J ! Et avoir les bottes assorties au parapluie, c'est la grande classe ! Bisous

Laissez un commentaire