Optez pour le maquillage de licorne facile pour un déguisement parfait

En tant qu’amatrice de licorne, vous avez peut-être envie d’en avoir une chez vous. Mais comment faire ? C’est simple, il suffit d’opter pour un maquillage de licorne facile en suivant les étapes que nous allons voir ensemble.🤗

Qu’est-ce qu’un maquillage de licorne facile ?

Le maquillage de licorne est un des sujets de discussion dans le monde du cosmétique. Les produits dédiés à la peau des licornes sont en effet très populaires sur les réseaux sociaux et font l’objet de nombreux posts. Les consommatrices aiment se faire belles en imitant les créatures mythologiques.

Le maquillage de licorne permet aux enfants de se sentir plus proche du mythe que ce soit pour la coloration ou encore pour les vêtements.

maquillage de licorne facile

Conseils pour créer un maquillage de licorne facile

Si vous êtes un fan de licorne🦄, vous avez peut-être déjà trouvé votre nouvelle passion. Une tendance qui a fait ses débuts il y a quelques années et qui est devenue si populaire que les gens ont commencé à porter des maquillages représentant des licornes.

Les femmes se sont mises à recréer l’apparence de la crinière arc-en-ciel avec du maquillage et du vernis à ongles. D’autres ont créé leurs propres faux cheveux pour imiter les couleurs de cette crinière magique. Et, bien entendu, il y avait beaucoup d’autres types de looks inspirés par les licornes surtout pour les enfants. Cependant, la meilleure partie est que tout le monde peut copier ce look ! Si vous voulez créer un look d’inspiration licorne facilement, voici comment procéder :

Commencez par appliquer une base sur votre visage afin d’apporter plus d’hydratation et d’uniformité au teint. Ensuite, appliquez une couche transparente sur la zone T (front, nez et menton). Appliquez une autre couche sur le reste du visage (y compris le contour des yeux) pour protéger votre peau contre les éléments extérieurs indésirables. Enfin, utilisez un pinceau plat pour appliquer des ombres ou des reflets sur certaines zones clés de votre visage comme les sourcils ou encore le coin interne des yeux.

maquillage de licorne facile : Comment faire ?

Vous pouvez enfin réaliser un meilleur maquillage de licorne facile.👍

Vous avez juste besoin d‘un peu de créativité et de temps pour vous faire plaisir. N’importe qui peut profiter des avantages du maquillage de licorne facile, il suffit juste d’avoir une bonne base pour commencer.

Il faut savoir que les femmes sont nombreuses à vouloir se maquiller le visage comme les adolescentes, ce qui est assez déconcertant. Mais cela ne signifie pas qu’elles veulent être des adultes trop sérieux ou trop rigides.

Les femmes recherchent toujours une façon amusante et originale d’exprimer leur personnalité, surtout au niveau du visage. Si vous voulez essayer quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire, un maquillage de licorne facile est la meilleure option pour vous.

Voici quelques étapes simples à suivre lorsque vous souhaitez réaliser un tel maquillage 👇:

  • Appliquez une couche épaisse et uniforme sur votre visage puis attendez 15 minutes ⏲️avant d’appliquer la seconde couche (pour que la première couche ait eu le temps d’être absorbée)
  • Étalez progressivement tout au long du traitement du visage afin d’obtenir une teinte homogène sans taches ni éclaboussures

Lorsque la teinte parfaite est atteinte, appliquez-la avec votre doigt ou une brosse spécialement adaptée aux produits cosmétiques liquides / en poudre !

Comment pouvez-vous enlever un maquillage de licorne facile ?

Vous pouvez utiliser un gommage pour enlever le maquillage de licorne.

Vous avez besoin d’un peu de sucre, mais pas trop. Pour ce faire, vous devez mélanger le bicarbonate de soude et du sucre en poudre. Ensuite, vous prenez une brosse à dents et vous l’humidifiez avec un peu d’eau ou du savon liquide. Frottez votre visage et rincez-vous le visage avec un peu plus d’eau.

Le maquillage sera enlevé en quelques minutes ! C’est plus simple non? 🤩

Quels sont les avantages d’un maquillage de licorne facile ?

De plus en plus de personnes se tournent vers le maquillage de licorne pour les différents événements auxquels elles participent.

Vous aussi, vous souhaitez essayer ce type d’accessoire ? Alors, voici quelques avantages que vous pouvez tirer en choisissant maquillage de licorne pour votre enfant :

  • Le maquillage de licorne est facile à trouver et à utiliser. Pour l’utiliser, il suffit simplement d’avoir un crayon correcteur ou une base verte (comme la teinte vert clair) et un rouge à lèvres rose
  • Le maquillage de licorne peut être réalisé rapidement

Il ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients ni de matériaux spécifiques. Un peu d’huile pour les lèvres, des faux cils et une perruque peuvent être utiles pour compléter votre look.

Le maquillage de licorne peut être amusant pour les enfants comme pour les adultes. D’ailleurs, les enfants adorent s’amuser avec leurs cheveux et leur visage ornés d’un motif animalier ! Ils auront plaisir à jouer au super-héros ou à se transformer en princesse !👸

Certains se demandent : quels sont les inconvénients du maquillage de licorne ? 🤔 En effet, les bémols doivent aussi être pris en compte avant d’opter définitivement pour ce type de maquillage : le look n’est pas très naturel notamment si le maquillage n’est pas réalisé convenablement. Pour réussir, Regarder la vidéo suivante (certes, elle montre comment maquiller une adulte, mais les astuces fonctionnent aussi pour les enfants)…😍👇

Bref, le maquillage de licorne est une tendance qui a réussi à envahir le monde du cosmétique. Si vous avez déjà entendu parler de ce phénomène, il y a de grandes chances pour que votre enfant soit fan. Dans le cas contraire, cela vous donnera peut-être l’envie d’essayer. Ainsi, si jamais votre enfant vous demande un maquillage de licorne facile à reproduire, sachez qu’il existe des astuces pour réaliser un tel make-up sans avoir besoin d’utiliser des produits spécifiques et coûteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *